Bac à sable pour une super communauté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Part de la spiritualité dans la vie

3 participants

Aller en bas

Part de la spiritualité dans la vie Empty Part de la spiritualité dans la vie

Message par Ise Jeu 23 Juil - 19:08

Née dans une famille "catho", j'ai connu les messes, le catéchisme, le baptême etc

Je n'ai gardé aucune pratique

Où se situe ma spiritualité ? Dans mes blagues à la ... dirait qq1 tongue
Ise
Ise

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Part de la spiritualité dans la vie Empty Re: Part de la spiritualité dans la vie

Message par calebasse Mer 29 Juil - 22:40

les bacs a sable j'en ai trois dans la soute et je n'en sors que de la m.... de chat!!! mais le rendement est excellent! surtout si on considere que cette communaute n' est faite que de 2 chats tres certainement animistes! Very Happy
calebasse
calebasse

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Part de la spiritualité dans la vie Empty Re: Part de la spiritualité dans la vie

Message par Ise Mer 29 Juil - 22:46

Qué bello cet avatar I love you
Ise
Ise

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Part de la spiritualité dans la vie Empty Re: Part de la spiritualité dans la vie

Message par calebasse Mer 29 Juil - 22:48

Vous mé plé aussi beaucoup! Zébre(tte)
calebasse
calebasse

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Part de la spiritualité dans la vie Empty Re: Part de la spiritualité dans la vie

Message par Ise Mer 29 Juil - 22:51

Pourtant y en a qui se vexent pour moins que ça Rolling Eyes

T'as vu que je vous montre hm une partie de moi hm qu'on montre rarement What a Face
Ise
Ise

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Part de la spiritualité dans la vie Empty Re: Part de la spiritualité dans la vie

Message par calebasse Mer 29 Juil - 22:55

les sabots et la queue ? oui j'avais vu ! Very Happy

je vais dormir maintenant:demain j"ai..........PISCINE!
calebasse
calebasse

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Part de la spiritualité dans la vie Empty Re: Part de la spiritualité dans la vie

Message par uncalin Ven 14 Aoû - 13:42

Blasphème les filles, pour cela
Zut, quel châtiment? j'hésite entre une piscine party, des papotis, papotas, une choré d'enfer avec Ar en prof...
le chapelet étant trop laborieux...
uncalin
uncalin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Part de la spiritualité dans la vie Empty Re: Part de la spiritualité dans la vie

Message par Ise Ven 14 Aoû - 15:41

Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens qui voilà ?!!!

Les bisous vont bien aux Câlins, alors en voici un plein panier, mouaaaaaac I love you

C'est le forum au bois dormant car je n'ai pas le temps

Et puis Ar passe SON super concours Lundi, faut le soutenir moralement, comme ça quand il sera ministre PEUT-ETRE il se souviendra de nous ( c'est bien le bois dormant, on peut mêêêêême rêver lol! )

Quant à B.A. elle est en vacances - encore ?!!! Cool - et répondre à des absents ça la motive moyen

Voili voilo, notre Calebasse est de retour à la Capitale, Eléonore m'attend mais je bouge pas (un mari qui perd sa maman c'est dur dur à supporter, heureusement je l'aime celui-là pasqu'un autre hein, je te l'aurais envoyer bouler Twisted Evil )

Avec Meryl on a fait ça :
Vendredi 7 août
Départ 7h45 compteur 1852km
Arrêt plein d’essence à Villefranche
Bruine commence à tomber à nailloux : arrêt on enfile la tenue imperméable ma copine n’a pas pris la sienne je lui passe le pantalon je prends la veste, on met des vestes fluo (on ne les quittera plus, comme ça on se voit de loin et les autres nous évitent)
Paysages jolis jusque Venerque et là c’est la banlieue sud de Toulouse on aime pas, que des maisons et des voitures.
Le pire : Muret. Je m’y étais déjà paumée lors de mon excursion à la Bourse de Seysses. Là encore, on se paume et ma copine cale cale cale, je lui dis t’inquiète si c’est galère on arrête tout.
On s’arrête à chaque bled (j’ai l’impression que c’est à chaque rond point !!!) et à la première côte, elle cale. On est à Ste Foy de Peyrolières il est midi on est pas des bêtes c’est l’heure du restau justement il y en a un là, frites maison. J’achète un paquet de cigarettes, besoin de… chaipa pourquoi !!!
L’estomac bien rempli (plat unique) je remets un boulon à un pare-chaîne, j’essaie de fixer la poignée d’accélérateur qui déc…e, et surtout je vérifie l’huile. Ouah plus d’huile… J’y crois pas j’ai fait la vidange il y a environ 3 semaines… J’y passe ½ litre entre les deux.
Le soleil est revenu, on enlève les imperméables, les paysages sont à nouveau au rendez-vous. On est dans le Gers, le Gers connaissais pas, c’est Le Pays des Motards : que des routes magnifiques.
Sortie de Samatan je cale, c’est l’essence. On remplit les deux réservoirs avec le bidon.
16h on est à Pavie (sud d’Auch)
On admire le clocher tors à Barran
A L’Isle de Noé je décide de couper (tant pis pour Bessoues fortifiée) par Riguepeu, Cazaux d’Anglès, qu’on ne verra pas faute de route, du coup on traverse Bazian (excellent, c’est un village fortifié ! Un de perdu 10 de retrouvés !!!) avant Lupiac (ville natale de D’Artagnan). A Lupiac, essence à la station : réservoirs et bidon. Je remets des boulons, pour la troisième fois au pare-chaînes, et aussi au pot d’échappement…
Arrivée à Nogaro, grands signes on répond on fait le tour on se gare « salut c’est vous ? » « euh » « Mince on rejoint des copains vus en photo sur un forum, alors c’est pas vous ?!!! »
Coup de fil à Miaou, on entre dans le Saint des Saints, on les trouve les copains, la bise, il est 19h40. Punaise vite on s’en va on nous attend à la ferme du Cantau.
Là je perds le compte des heures car le Cantau de Marianne et Jean-François c’est le Paradis.

Samedi 8 août
On s’est endormie peu avant minuit, dans la yourte, j’ouvre un œil à 6h50, hop debout, yyyyyessss pas une courbature ! En revanche hmmm pas trop envie de ma taper 10 km aller et autant au retour pour trouver du liquide (pas de carte bleue au Cantau), du coup on déjeune tranquillou, tout s’arrange je fais un deal avec Marianne.
A 8h il commence à pleuvoir, la vraie pluie. On décolle pour Nogaro.
A l‘entrée les sbires : zallez où ? Ben juste voir une course ou deux.
Oui mais vous vous garez où ? Ben en face là au pied des escaliers on reste pas longtempts
Vous savez vos petites bêtes c’est très recherché, laissez-les ici si vous voulez on vous les garde – smiiiiiile !!!
Deux bouts de courses : side, puis moto, et hop on repart.
Les Amigos sont mignons si on les écoute, ils ont donc montré que la pluie le froid c’est pas pareil que la veille, zont calé plusieurs fois, la copine elle explose. Je luis dis zen, si tu t’énerves ça va m’énerver aussi, on sera deux énervées et ça avancera à quoi ? Je crois que j’ai salement amoché sa carrière de motarde…
Je décide que j’ai le plan dans la tête, et que les panneaux ma foi c’est fait pour s’orienter, alors tant pis pour la feuille de route, on prend au plus simple : à Aignan direction Montesquiou.
Une fois en pleine campagne, toujours sous la pluie, hein, je cale, pareil qu’hier c’est l’essence. On défait les paquetages, on fait le plein au bidon, on repart. Pas 2km plus loin je cale encore, je regarde, ouaaaaah c’est quoi qui coule comme ça ? A flots, sous le repose-pieds, du carburateur ding dong l’essence, vite, robinet fermé. Dans ma tête et voilà c’est la fin. On dégage les amigos de la route en pénétrant chez des gens. Qui nous proposent… ce qu’on veut merci.
Allez on perd pas courage, oui on est tremp’, oui on se pèle, mais quoi yapamordomm
J’enlève le repose-pieds, lamordanlame, imaginant le démontage du carburateur, j’en ai pas de rechange, ni de joint… et ô miracle c’est la durit ! Hop merci Msieur pour les ciseaux, vite fait bien fait on repart. Miaou le sait pas mais il a eu chaud… Je l’appelais au secours si j’y arrivais pas !
A Basssoues je rigole : on l’a pas vu hier, et aujourd’hui pas hasard, on peut admirer la cité fortifiée, il y a des trucs sympa quand même. Et puis aussi c’est un coup de bol : il y a ici une mini station-service qui ferme à 13h (la seule avant Auch d’après les autochtones) alors on refait le plein, bidon compris. La vendeuse Vous avez pas froid ? Ben si bien-sûr mais keskon peut y faire ? Eh oui pauvres, vous savez hier il faisait 30° et ce matin il faisait 12, là ça stagne à 16. Merci Mdame, surtout dites pas ça à ma copine sinon on appelle l’hélico !!!
Ah oui aussi ma copine est tombée, quasi à l’arrêt, et a fait un faux mouvement je pense, depuis elle a mal au dos.
Tant bien que mal Pavie 14h30. On s’arrête dans un restau asiatique. C’est buffet à volonté, 17,90 euros pasque c’est samedi… Ah ouaih ? Ma copine prend une assiette bien pleine, remplit son verre plusieurs fois, un peu de gingembre confit, et c’est reparti. Elles ont tenté les Chinoises de nous faire payer pour deux mais va enlever une idée de la tête de deux Bretonnes !!!
On repart il est 15h, il pleut toujours. Je suis trempée de la taille aux orteils ça fait floc floc dans les bottes, et ma copine pas mieux.
Chaipu comment on arrive à St Lys, la pluie a fini par s’arrêter on sait pas quand, on a les doigts engourdis on claque des dents. Un BBBBAAAAAARRRR : chocolat chaud, la gentille jolie barmaid a allumé tous les radiateurs, en 5mn dans les toilettes on est requinquées !!! Surtout que… c’est décidé, nous ne retournons pas au point de départ dans l’Aude. On va chez Meryl point barre. C’est tout droit : Fonsorbes, Plaisance du Touch, Tournefeuille, Lardenne travers er Toulouse jusqu’aux Amidonniers…
Oui on y est arrivées, à 18h ou 19h chaipu.
Mes bottes je les ai retournées pour les alléger de quelques cm cubes d’eau.
J’ai pensé souvent aux Chinois des rizières dans Les 7 Samouraïs ce jour-là.
Mon mari a démarré aussitôt et 1h plus tard déguisée en Meryl je dirigeais les opérations pour entrer les deux Amigos dans le scénic. Sinon on pouvait faire une croix sur celui qu’on laissait ne serait-ce qu’une nuit…
A 20h30 je retrouvais mon Home Sweet Home.
Je revenais de loin, mais on m’avait attendue : m’ont cassé la cafetière, la cuisiné déborde de vaisselle sale le lave-vaisselle est pas vidé, deux panières de linge à plier ranger… Je connaissais la stratégie, au boulot seulement !!! Bon OK Mes Chéris on va pas se fâcher pour si peu, je suis une motarde moi, l’en faut plus pour me démoraliser !!!

Sylveno st devenu un VIP des IRL Toulousaines

Rhaaaaa envoie des blagues home made trop marrantes

Basilice m'a filé un super matelas où Basile n'a pas pissé, je m'y colle pour zieuter La petite Sirène et Mulan

Biz biz biz
Ise
Ise

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Part de la spiritualité dans la vie Empty Re: Part de la spiritualité dans la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum